Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

BLOW, la gomme qui détone



Index des rubriques

Bloc libre 1 (HTML)

Discussions actives
À Hong Kong, sans BLOW !
Hola les copains,

J'ai passé une journée d'enfer, hier. J'étais prise à l'aéroport de Hong Kong, et ces satanés douaniers de la République populaire de Chine m'ont chippé ma réserve de gomme BLOW. Vous vous imaginez ! J'étais prise à l'autre bout du monde, sans BLOW, et je devais y passer une semaine. Évidemment, j'ai écourté mon séjour à 24 heures, mais qu'est-ce que ces 24 heures ont été pénibles. Inutile de vous dire que je me élancée vers le premier kiosque à bonbon dès que l'avion a atteri à Dorval. Je vous dit que ça a détoné dans le terminal !

BLOW o muerte !

Chiquita BLOW
Ecrit par ChiquitaBLOW, à 13:45 dans la rubrique "Les Détonations".

Commentaires :

  BlingBlingYO
12-12-06
à 16:02

Derrière le barreaux

Yo,

Moi ça m'est déjà arrivé, une histoire pareille. Ne demandez pas comment c'est arrivé, mais au Jour de l'An, l'an dernier, je me suis ramassé au poste de police. Non seulement m'ont-ils enfermé dans une cellule avec deux travailleurs de sexe pour la nuit, mais ils m'ont confisqué ma BLOW jusqu'au matin, lorsqu'ils m'ont libéré. C'est ce qu'on appelle partir l'année du mauvais pied.

Peace,

Bling Bling

  PifPaf
12-12-06
à 16:31

Sécurité

Ça boom, Chiquita ?

Un chose semblable m'est arrivée il y a deux ans, à Heathrow. Je me suis fait confisquer ma réserve de BLOW à l'aéroport, non pas par des douaniers, mais par les agents de sécurité. Je gagerais 1000$ qu'ils ont gardé toute la gomme pour eux.

A+

Pif Paf

  Gangster
12-12-06
à 17:30

Le truc

Hé, bougre d'amateur,

Le truc pour passer les douanes sans ses faire confisquer sa gomme, c'est de voyager avec une valise munie de fausses sections.

Je te file un couscous,

Gangster



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom